Le gite des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gite des saisons


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Drizzt un futur fous du roi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drizzt
Jeune perdu



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans ta tête!
Matière : Fou du roi
Date d'inscription : 23/09/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyMar 23 Sep - 17:26:25

Drizzt marchait dans le gîte des saisons, visitant chaque pavillon. Rendu devant le dernier pavillon a visité, avec une grosse pancarte où il était écrit:

Citation :
PAVILLONS DES FOUS DU ROI!!

Cherchant la porte pour allez visiter se pavillon qui l’intéressait beaucoup, il ne réussi qu’à entendre des gens plus loin rire de lui. Se pencha à terre pour trouver la porte. Voyant un trou, il y mit sa main. Après une morsure de souris ou de rat, il se dépêcha de retirer sa main pour vois un petit filet de sang couler. Les voies qui riais, étonnamment, riait encore plus! Il entendit alors des bruits de pas. Il se retourna pour voir qui arrivait, lorsqu’il vit un homme encapuchonné. Lorsqu’il lui tendit la main, il la prit et l’homme l’aida à le relever. L’homme commença à lui parler.

« Tu es sûrement celui qui c’est découragé le moins vite! Et surtout, celui de qui on c’est moqué le plus! Tu sais que de te voir coucher par terre sous cette poutre a regardé dans ce trou ne faisait pas très…Crédible! Ahahaha! Ne tant fait pas, on est tous plus ou moins passé par là. Différent pour tous! Moi j’ai frappé dans le mur… et facile de deviner qui à gagner! »

Après avoir fini de parlez, il sortit un parchemin et une plume et le donna à Drizzt.

« C’est pour toi. Si le pavillon t’intéresse toujours, lis et remplis cela! Sinon et bien, Kine ce fera un plaisir de la grignoter! »

Il pointe le trou de la souris. Vous vous retournez, intriguer par son attitude et le nom qu’il a prononcé. Vous vous étonnez de voir une petite souris grise et blanche sur ses pattes arrière, reniflant l’air en couinant quand vous posez vos yeux sur elle. L’homme mystérieux continua de parler :

« Si tu le remplis, ne fait que le glisser dans le trou avec la plume. Et surtout n’oublie rien. Sinon, elle croira que tu ne veux plus t’inscrire. »

Après ces quelques mots, les alentours se firent désert. Il restait que Drizzt et la petite sourit. Intrigué par le parchemin, il commença à lire.


Citation :
« Tu t’es fait prendre! Nos classes ne se trouves pas derrière se mur, se serait trop facile après tout. Et bien, tu as sûrement rencontré un ancien élève, après tout. Les anciens aiment bien regarder les nouveaux essayer de trouvé. Bon et bien, il vous suffit de répondre à ces petites questions. Vous devriez avoir assez d’un seul parchemin, sinon et bien, trouver un moyen!

Prenant la plume, il commença à écrire :

-Votre nom : Drizzt
-Votre intérêt : Apprendre!
-Votre but dans le pavillon et ce que vous voulez y apprendre : Apprendre à êtres assez drôle et bien parlez
-Une courte présentation de vous : Jeune Elf, âge exact, oublié! Mais, pour le peuple elfique, je suis encore considéré comme enfant. Je me promène toujours avec une capuche pour cacher mes oreilles pointues. Porte toujours un arc et des flèches (cadeau de la famille). Je suis, au contraire de beaucoup d’Elf, sadique. Je peux êtres aussi très sarcastique quelques fois. J’aime faire le bouffon devant les confrère et consœurs.
-Peut-on compté sur votre assiduité? Bien sûre
-Combien de temps avez-vous à consacrer à vos cours? Mes heures peuvent variée beaucoup!

Si vous voyez l’utilité de nous informer d’autres détails vous concernent, arrangez-vous pour que cela rentre sur la feuille. »

Ayant fini de tout remplir, il referma le parchemin. Étant sûre de devenir un grand bouffon en entrant dans se pavillon qui était très réputé. Il prit le parchemin et la plume et le donna à la drôle de petite sourit qu’il avait eu l’intention de réduire en bouillit si l’homme ne serait pas arrivé, pour la petite coupure.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Fou du roi
Durgil


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bon au chaud dans son lit, ALORS VENEZ PAS LE RÉVEILLÉ!
Matière : Fou du roi
Classe : Durgil
Date d'inscription : 31/07/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyMar 23 Sep - 17:56:30

Durgil s'approcha subtilement du nouvelle élève et pensa "Enfin, un nouveau". Sans aucune raison, il décida que cet élève allait un passé...

-BOUH

-Hi hi hi ha ha ho, hum, désolé, ça fesait tellement longtemps que je n'avais pas fais ça. Mais bon, il faudrait peut-être que je présente, je suis le Seigneur Durgil Dron Karaz, éminant dirigeant du grandiscime Pavillon des Fou du Roi. Mais tu peux m'appellé Durgil si tu trouve cela trop long.

Sur cette dernière phrase, Durgil lui fit un clin d'oeil entendu.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Jeune perdu



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans ta tête!
Matière : Fou du roi
Date d'inscription : 23/09/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyMar 23 Sep - 22:00:35

Drizzt, qui venait tous juste de donner son parchemin avec la plume à la petite souris, lorsqu’il entendit quelqu’un crier :

BOUH

Se retourna rapidement, pour voir en face de lui un homme qui se présenta en riant :

[g]-Hi hi hi ha ha ho, hum, désolé, ça fesait tellement longtemps que je n'avais pas fais ça. Mais bon, il faudrait peut-être que je présente, je suis le Seigneur Durgil Dron Karaz, éminant dirigeant du grandiscime Pavillon des Fou du Roi. Mais tu peux m'appellé Durgil si tu trouve cela trop long.[/g]

Quand il eu fini de se présenté, Drizzt le regarda :

Bonjour monsieur le directeur Durgil. Humm, juste Durgil, je crois que j’aime mieux ça comme sa ! C’est plus court à prononcer et sa va m’épargner du temps. Je me présente Drizzt, je suis un apprenti en quête du savoir de la bouffonnerie ! Si vous trouvez mon nom trop long, à vous d’en trouvez un.

Se souvenant dans quel pavillon il était situé et ne voulant même pas imaginer les surnoms qu’il pourrait donner, il se reprit :

Humm retirer mes dernières paroles. Appelez-moi Drizzt tout cour ! C’est mieux comme sa je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Fou du roi



Nombre de messages : 93
Localisation : Euh...?
Date d'inscription : 02/08/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyJeu 25 Sep - 5:18:15

- Hey regarde Mutateur !
- Tiens un nouveau !
- Tu es sûr ?
- Bien oui regarde ses joues sont encore intacte pas une petite ride de rigolade bien tuante ! Regarde comme tu es devenu laid, toi maintenant !
- Ha ha ce n'est même pas marrant, en plus je mets de la pommade !
- Ha c'est ça la couleur carotte de ta peau ?!

Mutateur toujours en train de parlementer avec son cher ou plutôt, débile paysans s'approchaient de leur futurs apprentis ! Ou devrai-je dire de leur nouvelle cible !

- Bonjour... Il regarda Durgil en train de répéter le nom du nouveau...

Bonjour Drizzt, je me nomme Mutateur et cette école a été assez folle pour me déclarer parmi les professeurs ! Chez moi, on n'apprend pas seulement à rire, mais aussi à pleurer de rire ! "Euh c'est nul comme pub"...Enfin bon je veux dire qu'on apprend l'auto dérision !

Si tu es assez futile pour trouver la porte de mon cours je t'y invite vivement à venir remplir la fiche d'inscription que j'ai écrite personnellement ! Ma foie pour ce faire faudra que tu ai soif d'apprentissage ! Sur ce... Je m'en vais, ennuyer mon paysan !
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Jeune perdu



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans ta tête!
Matière : Fou du roi
Date d'inscription : 23/09/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyJeu 25 Sep - 12:38:35

Drizzt, qui venait de parler avec le dirigent du pavillon, entendu derrière quelqu'un arrivé. Il se revira pour voir un autre homme avec quelqu'un qui était déjà beaucoup ridé.

-Bonjour...

Bonjour !

L’homme se présenta comme étant un des professeurs du pavillon. L’homme nommé Mutateur, lui présenta sont cours avec un slogan des plus… faciles. Mais fort intéresser quand même, il continua de l’écouter. Lorsque qu’il lui parla d’une fiche d’inscription et qu’il va devoir trouver la porte du cours, il se dit que ce pavillon était vraiment déjà suffisamment compliqué !

Bon, avec toutes ses fiches à remplir, je vais déjà devenir talentueux ! Bon je suis prêt à la remplir ! Je me suis entrainer il y a peu. Pour ce qui est de la classe, j’espère que sa sera pas trop compliqué !

J’espère que ce n’est pas une autre façon de rire de moi cette fois si !
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Fou du roi
Durgil


Nombre de messages : 59
Age : 29
Localisation : Bon au chaud dans son lit, ALORS VENEZ PAS LE RÉVEILLÉ!
Matière : Fou du roi
Classe : Durgil
Date d'inscription : 31/07/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyVen 26 Sep - 11:31:33

Durgil donna une tape dans le dos de Drizzt, et lui sourit.

-Allez p'tit gars, vas-y, qu'est-ce que t'attent ? Que j'commence à faire d'la poésie ?

Durgil le poussa un peu en avant pour l'inciter à partir dans la direction prise par Mutateur.

-T'inquiêtes pas pour trouver sa salle de cours, je suis sur que réussira, sinon... Tant pis ! Ha ha ha...

Durgil s'alloingna tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Jeune perdu



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Dans ta tête!
Matière : Fou du roi
Date d'inscription : 23/09/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptyVen 26 Sep - 11:41:00

Drizzt se fit pousser par Durgil pour qu'Il se dépèche à rejoindre Mutateur.

Bah alors, on va faire un peux d'exercice!

Il fit une course pour rejoindre Mutateur avant de le perde de vu et espérer trouver la classe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Fou du roi



Nombre de messages : 93
Localisation : Euh...?
Date d'inscription : 02/08/2008

Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? EmptySam 27 Sep - 8:40:55

- Hey Mutateur ! Regarde voilà un pigeon !
- Un quoi ?
- Euh...un élève !
- A bien c'est le jeune Drizzt...

Le jeune encore perdu dans ce pavillon de fous, ne savait que faire...Fort heureusement Mutateur qui se donnait a cœur joie d'avoir enfin un élève, ne lui laissa temps de parole...

Bon alors je t'indique la classe de cours (1). Là haut tu toc trois fois de suite sur la porte, une fois en haut à gauche, une fois au milieu et la troisième fois en bas à droite et ensuite tu fais un vieux rire narcissique ! Si ton rire est juger bon, la porte s'ouvrira !
Ensuite tu y trouvera un petit banc en bois ! Et dessus, une feuille avec quelques petites questions qui m'apprendrons a te connaitre un petit peu. réponds-y avec réfléchis ! Ceci fera partie du premier test d'auto dérision...


Sur ce, Mutateur alla préparer son deuxième cours, qu'il ne savait réellement comment préparer, il se demandait encore pourquoi il était prof...



Hrp: (1) https://legitedesaisons.forumactif.info/bienvenue-f24/la-rentree-des-classesinscription-t61.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drizzt un futur fous du roi? Empty
MessageSujet: Re: Drizzt un futur fous du roi?   Drizzt un futur fous du roi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drizzt un futur fous du roi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon des Fous du Roi (candidature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gite des saisons :: Les pavillons :: Le pavillon des fous du roi :: Le Hall :: Candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser