Le gite des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gite des saisons


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Que lisez-vous ?

Aller en bas 
+15
Makias
Hedrick
Selena
Tombe du ciel
Ryuke
Astar
Grésil
Neteiroth
Anaïre
Mutateur
Arbaal
Srinéphie
Bathory
Jorstan
Dame Séphrénia
19 participants
AuteurMessage
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyDim 31 Aoû - 18:27:09

Et si vous nous disiez ce que vous lisez actuellemnt ou alors vos goûts littéraires car tous les rôlistes ont forcément lu des livres !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Jorstan
Jeune délinquant
Jorstan


Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyDim 31 Aoû - 23:04:07

Je lis présentement les livres de Raymond E. Feist, soit les chroniques de Krondor, ainsi que tous les livres qui se déroule dans son monde.

En général, je lis beaucoup de médiéval-fantastique. Je pourrais vous sortir beaucoup de titres, mais je suis présentement un peu paresseux pour aller voir dans ma bibliothèque..

Mais si vous en demandez.. je peux vous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Etudiant discipliné
Bathory


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans un petite bourgade bien sympathique, où il y reigne une bonne ambiance ...
Matière : Conteur
Date d'inscription : 10/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyLun 1 Sep - 12:55:56

Bonne idée de sujet !!

Bon moi, en ce moment, je suis entrain de lire un classique du genre, Shining de Stefen King, juste au moment où le petit garçon est devant la fameuse chambre 217. Ayant vu le film de Stanley Kubrick plusieurs fois, j'ai voulu voir la base de ce chef d'oeuvre cinématographique et je ne suis pas déçu (d'ailleur comment être déçu avec S.King :roll:)

Sinon en temps normal, je lit de tout et du n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Srinéphie
Poète
Srinéphie


Nombre de messages : 50
Localisation : Dans l'arbre le plus près, une plume en main.
Matière : Poète
Date d'inscription : 27/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyLun 1 Sep - 13:20:48

Je lis quand même beaucoup aussi.

Présentement je suis en train de lire les livre de Stephenie Meyers, soit la sage Twilight. Je les lis en anglais et en français. Plus en français, mais le dernier, Breaking down, je suis en train de le lire en anglais.

Sinon, je lis beaucoup de roman policier, et du médiéval-fantastique, un peu de Fantasy. Sinon je lis de tout. Que sa passe par des livre d'histoire, ou un roman qui raconte le status des femme islamique. Je lis de tous. Maintenant plus du fantastique. Mais bon, je me fournis dans la bibliothèque personnel de Malk, alors je fais avec!

(Croyez moi il en a beaucoup, et même paresseux, il en a trop pour les écrire!)
Revenir en haut Aller en bas
Arbaal
Ecrivain bredouille



Nombre de messages : 37
Age : 33
Matière : Fou du roi
Date d'inscription : 14/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 3 Sep - 7:45:41

Bha moi je ne lis pas énormément et les livre que je lui sont de petit livre assez triste quelques fois tel la DAme en rose de... heu je sais plus ^^ ou un livre que j'aime bien lire lettre d'amour de 0 à 10 mais je n'ais pas encore lu de livre qui ont du rapport avec le médiéval ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mutateur
Fou du roi



Nombre de messages : 93
Localisation : Euh...?
Date d'inscription : 02/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 3 Sep - 9:44:38

Je lis rien !

Bien ouais je suis l'exception qui confirme pas la règle :p
Revenir en haut Aller en bas
Anaïre
Petit studieux
Anaïre


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 3 Sep - 10:18:33

Je lis (de) tout
J'aime assez bien les récits fantastiques bien que n'ayant jamais lu Eragon ou encore le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Jeune perdu



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : On ze Bahagon's forums.
Date d'inscription : 28/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 3 Sep - 12:04:40

Pour ma part, j'ai lut plusieurs romans et séries. J'aime bien la lecture, ça m'aide à m'envoler ailleurs un peu quand les choses ne sont pas toujours belles.^^

J'ai lut notamment les séries d'Amos Daragon et Léonis(ça tombe bien, l'écrivain est l'père d'un ami pas très proche de moi par contre), m'arrive d'avoir du temps à perdre et relire les livres de Passepeur(là encore je connais l'écrivain, c'est l'ami d'mon père et j'ai la collection dédicacée =) ).

J'ai accroché sur Da Vinci Code et Anges et Démons. Brown est un très bon écrivain talentueux. Toujours le don de nous tenir en haleine, jamais trop de longueurs.

Y'a aussi la série des Chevaliers d'Émeraude que j'ai commencé y'a pas longtemps, j'aime bien l'Univers que l'écrivaine y a apporté. À suivre.

J'vais probablement m'acheter les livres d'Harry Potter. J'ai adoré les films. Mais j'ai toujours su au fond de moi que les livres sont beaucoup plus détaillés que les films. ^^

Pour c'qui est d'Eragon, oui, très bon livre aussi. J'aime mieux le livre que le film d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwoihar.com
Grésil
Directeur du gîte
Directeur du gîte



Nombre de messages : 163
Localisation : En haut d'une falaise surplombant la vallée entrain d'écrire un poème
Matière : Poète
Date d'inscription : 06/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyJeu 4 Sep - 14:08:18

à Neteiroth: J'ai toutes la collection des chevaliers d'Émereude dédicacées chez moi, mais après le 8ième livre je me suis tannés,lol! L'histoire est bonne, mais personnellement, je suis pas capable de lire une série de plus de 10 livres. Enfin à chaque fois que j'ai essayé (à ce que je me souvienne), j'ai toujours trouvé un livre long un moment donné et changé de série.

Pour les Harry Pother, même chose que Chevaliers d'Émereude sauf qu'ils sont pas dédicacés,lol! J'ai lu jusqu'au 4ième compris, après j'ai écouter les films, même s'ils correspondent généralement au 1/2 à 1/3 de ce qui est écrit dans le livre.

Présentement, je ne lis plus vraiment. Les dernières séries que j'ai lu, c'est "Le clan des Otori" que je recommande énormément ( j'ai lu les 4 livres en 1 mois), il y a aussi la série "Le cercle de pierre" d'une auteure Québécoise dont le nom m'a échappé, mais que j'ai adoré lire. C'est une série plus historique, mais elle est l'un des pilliers qui m'a permis d'écrire l'histoire de Cherberland pour les adeptes de Bahagon.

Ah, oui! C'est vrai... là, je lis du Molière et du Voltaire, alors... pas la peine de vous dire que c'est d'excellant écrivain poétique
Revenir en haut Aller en bas
https://legitedesaisons.forumactif.info
Anaïre
Petit studieux
Anaïre


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyJeu 4 Sep - 14:47:41

Ah pour les Harry Potter, Neteiroth, je peux t'assurer que les livres sont BIEN mieux que les films! Petite anecdote: quand j'ai appris la date de sortie du 5ème film, je me suis dit "ben, je l'ai déjà vu!" alors qu'en fait je l'avais simplement lu. (nan mais pour dire à quel point bah ça fait bien fonctionner l'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Astar
Nouvelliste
Astar


Nombre de messages : 145
Localisation : Dans les méandres de mes rêves infinis...
Date d'inscription : 27/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyVen 5 Sep - 5:09:10

*Regarde sa bibliothèque*

...

*Respire profondément et...*

Bon alors, je vais vous énoncer les auteurs que je préfère : Alors... Maître Tolkien (le SdA, évidemment mais aussi tous ses autres livres...), tout d'abord ! Ensuite, je nomme David Gemmell (Légende, Waylander, le Lion de Macédoine, Dark Moon), Henri Loevenbruck (la Moïra, Gallica, le Syndrome Copernic, le Rasoir d'Ockam), Mathieu Gaborit (Les Cheoniques des Faëls, Abyme), Romain Sardou (l'Eclat de Dieu, Que Dieu nous pardonne), Pierre Bottero (la Quête d'Ewilan), R.A Salvatore (la Trilogie de l'Elfe Noir), Ange (la Légende d'Ayesha)...

*reprend son souffle*

... mais aussi Jean-Christophe Grangé (la Ligne Noire, le Serment des Limbes, le Concile de Pierre, Les Rivières Pourpres), Harlan Coben (tous les bouquins avec Myron Bolitar et ses autres romans), Maxime Chattam (Maléfices, la Théorie Gaïa, les Arcanes du Chaos, etc...), Raymond E. Feist (Krondor, le Conclave des Ombres), etc... Bon, j'vous en ai dit pas mal, j'vous laisse trier maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://forgereves.canalblog.com
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 58
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyVen 5 Sep - 9:20:19

Que de lecteurs ! A mon tour !

Je lis généralement des sagas, en un mot toutes une série du même auteur avec les mêmes personnages !

J'ai bien sûr lu...
Tolkien : Le Seigneur des Anneaux
Marion Zimmer Bradley : tout ses livres sur le thème d'Avalon...
Mais aussi...
Guy Gavriel Kay : La Tapisserie de Fionavar en 3 volumes
Robin Hobb : L'Assassin Royal (13v) et Les Aventuriers de la Mer (6v)
David Eddings : La Belgariade (5v), Les Chants de la Mallorée (5v), Belagarath le Sorcier (2v) et Polgara la Sorcière (2v), La Trilogie des Joyaux (avec un perso nommé Séphrénia ) et vais lire la Trilogie des Périls qui est la suite.
Thierry Goodkind : L'Epée de Vérité (j'ai lu le 6 j'attends la suite)

Et puis Harry Potter, Le Monde de Narnia, A la Croisée des Mondes... Des livres sur les Cathares et les Templiers, sur l'Egypte et l'Australie (façon roman pas atlas)

Lu aussi dans mes périodes policiers en tout genre du John Grisham et du Jean-Christophe Grangé avec du Mary Higgings Clarck (que j'ai abandonné depuis d'ailleurs)... et le fameux Da Vinci Code !

Et de part mes études j'ai eu droit aussi à tous les auteurs français du 17è au 20è siècle (romancier, philosophe, poète...)

Commence Mary Stewart avec Le Cycle de Merlin (en un certain nombre de volumes je n'en doute pas...).


Voilà ! J'ai toujours un bouquin en cours et 3 ou 4 en attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Neteiroth
Jeune perdu



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : On ze Bahagon's forums.
Date d'inscription : 28/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyVen 5 Sep - 20:47:41

J'ai homis de dire que j'adore surtout les nouvelles littéraires. Oui oui, les histoires généralement courtes, sans trop de descriptifs, la psycologie du personnage principal se dégringole au fur et à mesure de la lecture... jusqu'à une fin imprévisible et surtout choquante en quelques sortes.

Je suis entrain de lire un reccueil de ce genre de textes nouvellistes en secondaire 4, de bons vieux textes d'un peu partout dans le monde, écrits par les Grands. J'aime bien l'expérience.

Je vais d'ailleurs me focuser à ce type d'écriture à mes temps perdus.

Des connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwoihar.com
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyJeu 18 Sep - 21:06:04

Pour ma part, je lis surtout des mangas!
Sinon j'aime bien le fantastique, tout ce qui est médiéval ...
J'aime bien Harry Potter et surtout Le seigneur des anneaux (Bon ok, j'ai pas encore lue les livres mais j'adore les films!!)

Et c'est jours ci je lis Les Trois mousquetaires! Vraiment un excellent livre!

Sinon, si quelqu'un a des livres en particulier à me suggérer, sa me ferait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Tombe du ciel
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyJeu 18 Sep - 21:15:58

"Les Aventures de Tom Bombadil" de JRRT.

Je suis fan incontesté de JRRT.

Je vis de JRRT.

J'ai couché dans le lit de JRRT.
Revenir en haut Aller en bas
Selena
Élève en phase d'adaptation
Selena


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyVen 19 Sep - 14:04:56

Tolkien comme tout le monde :
Le seigneur des anneaux
Contes et récits inachevés
Les enfants de hùrin

Bon Harry Potter, je suis une grande fan et j'aime ça.

Je suis très Amelie Nothomb, malgré tout le mal qu'on en dit.
J'ai lu récemment "l'élégance du hérisson" de Muriel barberry, j'ai adoré.
Et du coup, je suis dans Anna Karénine de Tolstoï.
Revenir en haut Aller en bas
Hedrick
Jeune perdu



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyVen 19 Sep - 23:21:15

Chevaliers D'Emeraudes, Chevaliers D'Emeraudes, Chevaliers D'Emeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 36
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMar 23 Sep - 22:50:01

J'ai remarquer que plusieurs personnes lisaient les Chevaliers D'Emeraude...
Est-ce que c'est si bon que sa? Est-ce que sa vaudrait la peine que je commence a lire sa moi aussi?!?


Edit : sa serait bien que quelqu'un me réponde...


Dernière édition par Ryuke le Mer 24 Sep - 19:45:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMar 23 Sep - 23:23:33

Je lis présentement l'œuvre majeure de Stephen King : La Tour Sombre.
C'est une saga en sept romans commencée lorsque King n'avait que 19 ans et achevée en 2005.
Ça regroupe beaucoup d'éléments des différentes œuvres de King.

Bref, une saga épique et unique comme seul Stephen King peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Crystal
Jeune bavard du gîte



Nombre de messages : 17
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia et Saeraun
Date d'inscription : 21/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 24 Sep - 10:03:23

Pour ma part j'ai lu une partie de la série Amos Daragon que j'ai vite mis de côté lorsque j'ai lu le premier d'une série de 12 volumes des Chevaliers d'Émeraude.

J'en suis seulement au tome 6 de lu car je dois attendre que mon fils et sa blonde aient lu le suivant avant que ce soit rendu à mon tour

J'aime tout ce qui est fantastique pour la même raison que je ne sais plus qui l'a dit. Je peux m'évader dans un autre monde que le réel pour l'espace d'un cours moment. Ceci a pour effet de nous aider à avancer encore un pas de plus lorsque la vie n'est pas jolie autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kheldar
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 7
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 20/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMer 24 Sep - 12:31:19

En ce moment je suis sur le Donjon de Naheulbeuk, La couette de l'oubli de John Lang

Sinon je li essentiellement du medieval fantastique, mais il m'arrive de lire d'autres livres.

Voici quelques noms qui me viennent en tête.

La trilogie du Seigneur des Anneaux et Bilbo le Hobit De J.R.R. Tolkien.
La quête d'Ewilan de Pierre Bottero.
La Belgariade (5 livres) de David Eddings. Des livres que je conseil fortement, j'ai vraiment beaucoup apprécié. D'ailleurs d'où viens mon nom? Prince Kheldar, alias Silk, mon perso préféré. Je n'ai malheuresement pas encore lu la Mallorée, Belgarath le sorcier et Polgara la sorcière, mais ça sera pour bientot ^^
Toute la collection des Harry Potter de J.K. Rowling.
Voyage extraordinaire au royaume des 7 tours de Arthur Tenor.
Les récits de pas mal de livres de Warhammer (livre de règle, livre d'armée des comtes vampires, des skaven, de l'empire, des hauts elfes, des elfes noirs et des orques)^^
Battle Royal de Koushun Takami.
Les chroniques des Feals de Mathieu Gaborit.
Grimpow, l'élu des templiers mais je ne me souviens plus du nom de l'auteur.

J'ai aussi repéré la trilogie de A la croisée des mondes de Philip Pullman dans la bibliothèque de mon père. Je ne l'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder. Je n'ai d'ailleurs pas vu le film du premier tome, les royaumes du Nord.
J'ai repérer la Moïra chez un ami, je n'ai aps retenu le nom de l'auteur mais le résumé au dos du bouquin était pas mal.

Sinon, j'ai comencé une BD, dont je n'ai que lu le premier tome aujourd'hui : Requiem, chevalier vampire de Mills et Ledroit.


Je crois que c'est à peu près tout, mais j'en oubli peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Eredrin
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyMar 7 Oct - 22:18:40

Mmm... Qu'est-ce que le nain chiant d'Egora peut bien lire hein?

Beeennn, une liste serait déjà le plus approprié^^... J'me lance:

-Seigneur des Anneaux: Je dois avoir lu la trilogie entière 5 fois, si ce n'est pas plus... Faudra que je m'attaque au Silmarion et à Bilbo le Hobbit un jour

-Les Trois Mousquetaires: Oeuvre magistrale de Dumas, quant à moi. C'est vraiment excellent, et je suis en plein dans 20 ans Après, la suite... Ne me restera plus que ''Le Vicompte de Bragelonne'' et j'aurai passé à travers tout ça^^

-Eragon/Trilogie de l'Héritage: Pas mal dans le genre Fantasy, mais ça ne me plonge pas aussi bien dans l'univers que les romans de Tolkien...

-Les Chevaliers d'Émeraude: C'est pas de la grande littérature. Je lis le dernier et 12ème par simple entêtement, pas parce que ça me plaît vraiment. Trop technique comme écriture, Anne Robillard utilise de beaux grands mots pour rien, des tournures de phrases carrément bizzares parfois, et l'histoire est foutrement décousue. Il y a du matériel pour 3 ou 4 sries différentes là dedans, mais elle a condensé tout ça dans une seule... Mauvaise idée :S

-Amos D'Aragon: Série populaire, mais pas de la grande littérature encore. Je ne comprends tout simplement pas comment certaines personnes ont pu comparer ça à l'oeuvre de J.K Rowling, on ne joue pas dans la même ligue, mais pas du tout. J'ai finis par entêtement aussi, mais j,ai mieux aimé que les Chevaliers d'Émeraude... Surement parce que l'auteur a moins de prétention qu'Anne...

-Harry Potter: Un histoire vachement bien ficelée. Je sais pour toujours avoir du mal à boucler mes Rps, que bien finir une histoire est compliqué, mais là, c'est exécuté avec brio. J'ai aussi adoré le fait que l'histoire a vieillit avec ses premiers fans, qu'elle premait de la profondeur avec le temps. Chaque action décrite a un lien, direct ou indirect avec la finallité et j'adooooore^^.

-À la croisée des mondes: Un bien bonne trilogie celle là aussi, qui sort de l'ordinaire par son originalité. Faudra que je regarde d'autres romans de Pullman, parce que ça m,a bien plu^^

-Atlantis: Un faux documentaire, et vachement bien ficellé, racontant la découverte de l'atlantide par des scientifiques, et l'intérêt que des pirates contemporains auraient en la chose. Très bon, et je suis content d'être tombé dessus par hasard^^

-Vingt milles lieues sous les mers: Le seul livre qui m'aie jamais découragé... Franchement, ce fut le mur à chaque fois que je m'y suis attaqué, à cause des interminables dscriptions. Je veux bien que Jules Vernes soit un isionniore, mais il aurait au moins pu raccourcir les détails techniques, parce qu'à moins d'être calé en biologie marine, c'est incompréhensible sur une bonne partie. Un jour peut-être vais-je passer à travers...

-Le Syndrome Copernic: Putaaaainnn, mais quel thriller... Je l'ai achevé hier... Particulier, mais vraiment emballant. Première fois que je tombais sur une oeuvre écrite à la première personne tout au long, et Henry Loevenbruck sait comment tourner ça à son avantage. D'ailleurs, sans ça le roman n'aurait jamais frappé aussi fort et ç'aurai été bien plus dur de se mettre dans le peau de son schyzophrène de personnage^^

Voilà, c'tà peu près ça^^

J'ai lu beaucop d'autres choses, mais c'est ce dont je me souviens ce soir^^ Puis bon, faut pas que ce soit trop long non plus hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora Kahlan
Conteur
Fëanora Kahlan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : France, Là où le soleil brille
Matière : Conteur
Classe : la mienne^^
Date d'inscription : 28/08/2008

Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? EmptyDim 12 Oct - 9:34:44

Bien, pour ma part j'ai lu:

- La Prophétie des Pierres, de Flavia Bujor
- Les Harry Potter (1,2,3,4,5,6 et le 7 m'attend), de J. K Rowling
- L'Epée de Vérité (1,2,3,4,5 le 6 m'attends ainsi de le 7,8,9,10 et 11), de Teery Goodkind
- Le Livre des Etoiles (1,2,3), de Erik L'Homme
- Le Maître de Chichen Itza, de Vincent Chabot
- La Cité des Dieux Sauvages, d'Isabel Allende
- Eragon/L'Aîné, de Christopher Paolini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous ?   Que lisez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi ce mot vous fait il penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gite des saisons :: La cour extérieur :: La cour de récréation :: Aire de repos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser