Le gite des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gite des saisons


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
+11
Ryuke
Anaïre
Arbaal
Srikler
Dwalekin Perceflamme
Grésil
Jorstan
Mutateur
Durgil
Bathory
Dame Séphrénia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mutateur
Fou du roi



Nombre de messages : 93
Localisation : Euh...?
Date d'inscription : 02/08/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 16:57:08

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptySam 4 Oct - 21:07:36

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 16:30:19

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Kenji Inazuma
Bourreau des nouveaux
Kenji Inazuma


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans le cour à Srinéphie...Plume en main
Matière : Poète
Classe : Srinéphie
Date d'inscription : 20/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:24:39

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:12:07

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins



Sa devenait Gay la votre truc les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:17:05

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et....
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:26:22

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:28:08

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Kenji Inazuma
Bourreau des nouveaux
Kenji Inazuma


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans le cour à Srinéphie...Plume en main
Matière : Poète
Classe : Srinéphie
Date d'inscription : 20/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:36:31

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux...


(Muhahahahahaha l'art de traumatiser du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:39:07

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Kenji Inazuma
Bourreau des nouveaux
Kenji Inazuma


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans le cour à Srinéphie...Plume en main
Matière : Poète
Classe : Srinéphie
Date d'inscription : 20/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 21:45:21

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit

- Satan... Cette nuit resteras inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on ce verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourrait pu partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN

Sa voix commença en trembler.. Il regarda partout et...
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:00:35

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit

- Satan... Cette nuit resteras inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on ce verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourrait pu partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN

Sa voix commença en trembler.. Il regarda partout et... Il vit une horde de barbares fondre sur lui, épées, haches et tronçonneuses diesel à la main. Il saisit alors son glaive purificateur et se mit à trancher tout les ennemies qui fonçaient sur lui quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Kenji Inazuma
Bourreau des nouveaux
Kenji Inazuma


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Dans le cour à Srinéphie...Plume en main
Matière : Poète
Classe : Srinéphie
Date d'inscription : 20/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 22:04:16

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit

- Satan... Cette nuit resteras inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on ce verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourrait pu partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN

Sa voix commença en trembler.. Il regarda partout et... Il vit une horde de barbares fondre sur lui, épées, haches et tronçonneuses diesel à la main. Il saisit alors son glaive purificateur et se mit à trancher tout les ennemies qui fonçaient sur lui quand tout à coup il se rappela qu'il était sur un bateau... Donc avec le nombre de barbare le bateau coula et tout le monde parti sur la dérive... Quelque jour plus tard le garçon arriva sur une plage et...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 21:00:24

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit

- Satan... Cette nuit resteras inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on ce verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourrait pu partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN

Sa voix commença en trembler.. Il regarda partout et... Il vit une horde de barbares fondre sur lui, épées, haches et tronçonneuses diesel à la main. Il saisit alors son glaive purificateur et se mit à trancher tout les ennemies qui fonçaient sur lui quand tout à coup il se rappela qu'il était sur un bateau... Donc avec le nombre de barbare le bateau coula et tout le monde parti sur la dérive... Quelque jour plus tard le garçon arriva sur une plage et... il eut une perte totale de toute sa mémoire. Il n'arrivait plus a se souvenir se qui venait de se passer, ni de ou il venait, ni rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 0:22:18

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disais qu'il n'avait rien à y perdre.

Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa leur souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissait le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accomgné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

- Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment et il répondit :

- Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes.

Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façons il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels ... Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment ou il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement. Le garçon... se réveilla, et se dis que tout ceci n'était qu'un reve. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis ... "Fini ton assiette!"Elle lui tendit donc une assiette qui était constitué d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit...aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger... Et aussi tôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et... lui dis :
-Je t'attendais jeune homme... Suis moi!
Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit: NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHIS LA CITÉ!Alors le jeune homme sortit de la maison et... Ce cacha la tête dans le sol comme les autruches pour ce cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'au enfer et ce retrouva devant le diable qui lui dit:
Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux! MUAHAHA
Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un...trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en faite des verres de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierre. Il lanca son trio a la pauvre caissiere et une grande bouche apparu sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent.Mais malheureusement pour lui il n'y avait guere de vent a cet heure. Il avait tres chaud et il commencait a avoir du mal a respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

"Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

"Comment je peux mourire ce je suis déjà en enfer donc je suis mort"
Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit

"Mais quesque tu fais ici... Et qu'est-ce qui se passe ici en fais pour que je sois comme ça"

Le diable lui répondit aussitôt... '' Mais laisse moi tranquille bon sang je suis en vacance! Va donc te faire fouetter! ''
Le garcon, completement bouleversé par Lucifer le garçon ce dit... Pi de la marde!!! Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit:

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentie une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, ce sentirent attirer un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

... J'ai toujours voulu etre un pirate! c'est vraiment fantastique d'etre ici!

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieure et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et.... leur dis :
- MUHAHAHA C'EST LA FIN!
Mais les pirates avaient d'autres projets en tete! Ils attacherent Satan a un Mat et ils partirent tous en petits canaux de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyais mort s'interposa et dit

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur débattre et une larme couler.. Il tira tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était chers

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit

- Satan... Cette nuit resteras inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on ce verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourrait pu partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN

Sa voix commença en trembler.. Il regarda partout et... Il vit une horde de barbares fondre sur lui, épées, haches et tronçonneuses diesel à la main. Il saisit alors son glaive purificateur et se mit à trancher tout les ennemies qui fonçaient sur lui quand tout à coup il se rappela qu'il était sur un bateau... Donc avec le nombre de barbare le bateau coula et tout le monde parti sur la dérive... Quelque jour plus tard le garçon arriva sur une plage et... il eut une perte totale de toute sa mémoire. Il n'arrivait plus a se souvenir se qui venait de se passer, ni de ou il venait, ni rien!! Il marcha donc quelques jours avant de s'évanouir sous un soleil de plomb. À son réveil, il était dans une sorte de cachot immense battit à l'intérieur de profondes galeries sous-terraines, enfermé avec d'autres prisonniers et prisonnières. Des gardiens en armures se tenaient à l'extérieur et les observaient avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 5:21:13

Il était une fois un petit garçon qui décida de partir à l'aventure dans les dangereuses plaines de Rumdid. Chemin faisant, il rencontra un mendiant qui proposa pour quelques pièces d'argent de le guider vers la capitale où il pourrait y rencontrer le fameux bohémien dont il entendait constamment parler ces temps-ci. On disait de celui-ci qu'il était capable de chanter en vers tout en écrivant en prose. Chose à première vue qui semblait bien impossible mais le petit garçon ayant toujours été passionné par les histoires se disait qu'il n'avait rien à y perdre.
Lorsqu'ils arrivèrent au sommet de la dernière colline le paysage qui s'étendait devant leurs yeux, leur coupa le souffle ! La capitale s'étendait à leurs pieds avec les champs qui en garnissaient le pourtour, la palissade qui ceinturait les bourgs, la muraille de pierre protégeant la haute-ville et derrière, en son centre, se présentait la citadelle, la maisonnée des rois. Voyant que le garçon ne bougeait plus, le mendiant se demanda si c'était le bon moment pour lui dire que suite à plusieurs arrestations de meurtres, vols et de divers autres fourberies semblables, il ne pouvait plus entrer dans cette ville sous peine d'être pendu. Le garçon se retourna, puis adressa un sourire à son guide, les yeux pétillants. Soudain, il s'élança sans avertir vers le bas de la colline, gambadant joyeusement. Le mendiant, devant un tel élan de simplicité décida de l'accompagné ce disant que le vie ne serait rien sans quelques problème. Il se mit à gambader gaiement lorqu'il buta sur une roche, déboula la colline et se cassa les deux jambes. Se relevant avec difficulté de cette chute, il s'exprima :

-Arg !! Ce n'est pas possible je me suis encore péter les jambes saleté !

Le garçon ne pu s'empêcher de rire quelque moment.

-Bien oui, si vous arrêtiez de manger des pommes ! Dit le garçon qui ne l'avait vu manger qu'une pomme depuis le temps qu'il le suivait...

Tout le monde sait que les pommes ont des vers et que ces vers ronge les os par en dedans. Alors il continua de rire et il lui dit...qu'il continuerait le chemin sans lui, de toute façon il n'avait plus besoins de ce pauvre mendiant mais c'était sans savoir qu'il se perdrait probablement dans cette grande ville. S'attendait-il vraiment à rencontrer de tels Barbares, qui sans raison particulière volaient les villageois et kidnappaient les enfants. Tout le monde courrait de tout les côtés en criant et en pleurant... Ne sachant plus quoi faire il se glissa dans un vieux fût de chêne qui trainait dans un coin sombre, et y resta une journée et une nuit entière, n'ayant que sa salive et la peau morte de ses doigts pour se sustenter. Une envie pressante le tenaillant, il décida finalement de courrir vers un lieu plus sur et se précipita dans un auberge qui était vide. Il se croyait seul mais quelque chose le surveillait dans un coin noir. Au moment où il s'y attendait le moins la chose sortit de sa cachette et se présenta à lui. C'était Sérésias le magicien qui était bien connu dans la région pour son talent à toujours utiliser sa magie maladroitement...
Le garçon se réveilla, et se dit que tout ceci n'était qu'un rève. En se levant de son lit, il tomba dans un trou, que les termites avaient du faire durant son sommeil. Voila alors que sa maman lui dis : "Fini ton assiette!" Elle lui tendit donc une assiette qui était constituée d'un vortex spatio-temporel qui entraina le jeune homme dans un monde polaire. Le petit garçon, tout étonné, se dit : *aurais-je du changer de sous-vetement avant d'aller manger ?*... Et aussitôt un monstre des neiges ressemblant étrangement au diable apparut et lui dis :

-Je t'attendais jeune homme... Suis moi !

Mais il était appeuré, il tenta de s'enfuir, mais personne ne peut échapper au Diable! * Parce que finalement c'étais LE Diable en personne * Alors Lucifer alla dans une petite maison perdu dans le fin fond des bois et dit :

-NON, TU NE RÊVAIS PAS!!! TU ES TOUJOURS DANS CETTE MAISON AVEC LE SORCIER SÉRÉSIAS, ET À L'EXTÉRIEUR IL Y A DES MONSTRES QUI ONT ENVAHI LA CITÉ !

Alors le jeune homme sortit de la maison et se cacha la tête dans le sol comme les autruches pour se cacher des monstres. Il était si bien caché, que l'un d'eux ne vit pas le corps du petit garcon et trébucha dessus, en l'écrasant. Donc le petit garçon tomba jusqu'aux enfers et se retrouva devant le diable qui lui dit :

-Tu es désormais mon petit serviteur a jamais! Twisted Evil Tu ne peux t'échapper de ses lieux ! MUAHAHA !!!

Le garçon, apeuré, dansa alors la macarena pour calmer Lucifer et alla au Mcdo des Enfers, où il commanda un trio 6McCroquettes. Et quel fut sa surprise lorsqu'il vit que ses frites étaient en fait des vers de terres et que ses croquettes étaient un petit tas de pierres. Il lanca son trio à la pauvre caissière et une grande bouche apparue sur le trio et avala la caissière. Juste après le trio regarda le garçon et lui indiqua le chemin pour sortir des Enfers. Le garçon écouta donc ce que le sage trio lui avait dit : il emprunta un petit bateau et s'engouffra dans une rivière de lave.
À peine commencer à ramer pour avancer, les rames ce brula à cause de la lave donc le bateau n'avais plus rien pour ce diriger sauf la force du vent. Mais malheureusement pour lui il n'y avait guère de vent à cette heure. Il avait très chaud et il commencait à avoir du mal à respirer. Il regarda vers le haut et cru voir l'ombre d'un dragon noir et effectivement, c'était bien un dragon. Le garçon regarda le nom et s'écria en sursaut!!

-Je ne me rappelle plus de mon nooooomm!!!!

Le dragon lui dit alors que ce n'était pas grave s'il ne se souvenait plus de son nom, car de toute façon, il allait le dévorer dans quelques minutes. Le petit garçon sourit bêtement et répondit

-Comment je peux mourir car je suis en enfer donc je suis déjà mort !

Le dragon eu un instant de réflexion et ensuite il explosa d'un court-circuit au cerveau. Le garçon atteignit finalement la sortie des Enfers et se retrouva sur une plage, près de l'océan.

-Est-ce que je suis mort ou vivant ? Quel est le sens de la vie ? L'univers a-t-il une fin ? Qu'est-ce que l'infini ?

Alors qu'il se posait toutes ces questions quand il vit le diable sur la plage, en maillot de bain en train de ce faire bronzer sur la plage. Il lui dit :

-Mais qu'est-ce-que tu fais ici ?... Et qu'est-ce qui se passe ici en fait pour que je sois comme ça ?

Le diable lui répondit aussitôt :

'-Mais laisse-moi tranquille bon sang je suis en vacance ! Va donc te faire fouetter!

Le garcon, complètement bouleversé par Lucifer se dit : *Pi de la marde!!!* Et il mit un maillot de bain et se coucha pour ce faire bronzer. Mais au même instant il voya Lucifer qui brandit un grand objet pointu et dit :

-Tu aimes le melon??
-Oui, merci, beau prince, répondit le jeune, quand soudain des pirates venus de l'autre bout du monde accostèrent et kidnappèrent nos deux compagnons!

Le diable et le jeune homme, maintenant en haute-mer en compagnie de vilains pirates, se regardèrent et ils sentirent une flamme passer dans leurs yeux et tout d'un coup, se sentirent attirer l'un à l'autre. Le diable approcha du garçon et lui dit :

- Glace à la vanille ou au chocolat ?

Le jeune homme ne savait plus quoi répondre, mais quelle était ce délire ? Un rêve ? Une mauvaise blague ? L'homme répondit :

-J'ai toujours voulu être un pirate ! C'est vraiment fantastique d'être ici !

Et le petit garçon répondit :

- C'est fantastique d'être ici car je suis en ta compagnie Satan. J'aime être avec toi. Je me sens si bien quand tu es là, près de moi...

Puis il rougit, quand soudain Satan le regardait dans les yeux et une sensation étrange venais de passer, il sentit son corps frémir et il avait terriblement froid tout d'un coup. Il lui demanda s'il voulait aller à l'extérieur et le garçon alla au bout du bateau. Rendu au bout complètement il leva les bras, Satan lui pris les côtes et le garçon cria:

- JE SUIS LE ROI DU MONDE

...

Puis Satan jeta le petit garcon par dessus bord. Avec tous les Iceberg et les requins qui le dévorèrent vivant.

Satan se retourna vers les pirates en sortant une énorme mitrailleuse et leur dis :

- MUHAHAHA C'EST LA FIN!

Mais les pirates avaient d'autres projets en tête ! Ils attachèrent Satan à un Mat et ils partirent tous en petits canots de sauvetage. Satan, qui se demandait encore pourquoi il s'était laisser attacher alors qu'il avait une grosse mitrailleuse dans les mains, forca pour péter les liens qui le retenaient. Satan voulu à nouveau tirer sur les pirates quand le garçon que tout le monde croyait mort s'interposa et dit :

- Notre amour m'a sauver la vie, viens me voir Satan et plus jamais tu ne connaitra la souffrance.

Santan senti pour la première fois son coeur battre et une larme couler.. Il tira sur tout les pirates et parti voir le garçon. Lui pris la main et dit :

- Plus jamais je ne ferais ça, j'avais jamais réaliser à quel points tu m'était cher !

Les deux firent l'amour toute la nuit. C'était magique... Et au levé du soleil, Satan avait disparu tel un rêve dans une nuit oubliée. On ne le revit jamais... Le garçon se leva et mit ses culottes et il dit :

- Satan... Cette nuit restera inoubliable et magique pour nous deux... J'ai découvert que je t'aimais, la prochaine fois qu'on se verra, je t'enchainerais et te montrerais qu'être sado est beaucoup mieux que cette nuit, en plus tu ne pourra plus partir. Tu m'a briser le cœur... SATANNNNN !

Sa voix commença à trembler.. Il regarda partout et il vit une horde de barbares fondre sur lui, épées, haches et tronçonneuses diesel à la main. Il saisit alors son glaive purificateur et se mit à trancher tout les ennemis qui fonçaient sur lui quand tout à coup il se rappela qu'il était sur un bateau. Donc avec le nombre de barbare le bateau coula et tout le monde parti sur la dérive.
Quelque jour plus tard le garçon arriva sur une plage et il eut une perte totale de toute sa mémoire. Il n'arrivait plus a se souvenir ce qui venait de se passer, ni de où il venait, ni rien !! Il marcha donc quelques jours avant de s'évanouir sous un soleil de plomb. À son réveil, il était dans une sorte de cachot immense battit à l'intérieur de profondes galeries sous-terraines, enfermé avec d'autres prisonniers et prisonnières. Des gardiens en armures se tenaient à l'extérieur et les observaient avec amusement. L'un d'entre eux dit :

-Le combat va être intéressant !...

Le jeune garçon se demanda de quel combat il parlait et se retourna vers...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Contenu sponsorisé





Il était une fois... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gite des saisons :: La cour extérieur :: La cour de récréation :: Les jeux pour flooder-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser