Le gite des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gite des saisons


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bahagoniens ! SOS pour les non-initiés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

Bahagoniens ! SOS pour les non-initiés ! Empty
MessageSujet: Bahagoniens ! SOS pour les non-initiés !   Bahagoniens ! SOS pour les non-initiés ! EmptyVen 17 Oct - 4:23:36

Comme une grande majorité des membres de ce forum sont sur Bahagon, je me permets de lancer ce topic afin que vous parlier de la partie forum avec ces rp pour ceux qui ne connaissent pas (dont moi d'ailleurs !)

Ici il n'est plus question de prof ou d'élèves mais de joueurs passionnés par le rp alors donnez vos conseils pour aider ceux qui voudraient ce lancer dans cette aventure !

Si des membres (non bahagoniens d'origine) allaient s'y inscrire ce serait une façon de mettre en pratique l'enseignement donné ici, de se retrouver sur un autre terrain que l'école et peut-être de rendre encore plus intéressant le forum bahagon !

Alors à vos plumes !

PS : je serais tentée par l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
 
Bahagoniens ! SOS pour les non-initiés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les professeurs !
» Pour fougere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gite des saisons :: La cour extérieur :: La cour de récréation :: Aire de repos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser