Le gite des saisons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le gite des saisons


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [HRP ou RP] Votre candidature

Aller en bas 
+8
Rocky
Carcaranis
Crystal
Prince Kheldar
Bathory
Makias
Ryuke
Dame Séphrénia
12 participants
AuteurMessage
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyVen 5 Sep - 3:15:03

Le Professeur Dame Séphrénia :

Bonjour cher élève !

Peux-tu nous dire en quelques mots ce que tu voudrais améliorer dans ton rp ou ce que tu voudrais apprendre de nouveau que nous puissions voir ensemble vers quel professeur te guider !


Le Professeur Searaun :

Sous le couvert de la nuit, une sombre forme se détache d'un mur ; dans le froissement d'un long manteau, recouvrant de son corps d'inquiétants mystères. L'ombre avance, dans un silence pesant, chassant la lumière et glaçant la vie. Ses pas le mènent là où quelques-uns ont osés laisser leur trace ! Là où l'encre a couler, des volontées données, des destins tracés par des mains inconscientes, des destins scellés par la folie de l'Ombre qui s'approche !
Soudain, une main aux ongles tel des dagues noires, acérés, se jete sur les parchemins ; et d'un geste gracieux, mais plein d'une incompréhensible perversité, fait voler un moment les feuilles devant ses yeux de sang, avant de les faire retomber, froissées, griffées, et noircies part endroits, comme blessés par un sombre mal. Puis l'Ombre commençe à disparaître, mais dans un même temps, des lettres, subtiles et nobles, apparaissaient à la suite de ces parchemins...

"-Ecrivez jeunes âmes, faites danser votre plume que je connaissance le goût de votre coeur."


Puis toute trace de l'ombre disparu, et seul le silence encore opressant et ces quelques mots pouvaient attester de sa présence, quelques instants plus tôt.



Consignes pour poser votre candidature :


Une petite présentation personnelle pour expliquer vos besoins en rp et un texte (façon rp) pas trop long (20 lignes environ), sur le sujet que vous voulez, c'est pour voir la qualité de votre plume.


Dernière édition par Dame Séphrénia le Lun 27 Oct - 5:04:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Ryuke
Bourreau des nouveaux
Ryuke


Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Nul Part et Partout
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 18/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyJeu 18 Sep - 21:26:14

Ryuke, qui semblait très timide prit la parole...

Eh bien je euh... J'aimerais vraiment améliorer mon RP. Lorsque je lis les textes des autres, sa me transporte souvent dans un autre monde. J'aimerais pouvoir faire pareil pour les autres. Ce que je veux apprendre? Facile, tout! Je m'inspire souvent de ce que j'ai lue et entendue pour faire du RP, mais je m'y connais pas vraiment beaucoup!

Et la jeune demoiselle partie, la tête basse et le visage rouge de honte

Texte demandé :

Ryuke était assise seule a la bibliothèque. Elle avait un livre ouvert devant elle, mais ne lisait point. La jeune demoiselle semblait plutôt être perdue dans ses pensées. Comme toujours… Sa longue chevelure d'un noir de jais cachait une partie de son visage, dont ses yeux. Ryuke était mi-femme, mi-louve. Elle ressemblait en tout point a une femme, mis a part de ses oreilles pointues, et ses yeux d'un vert pétillant. Ses vêtements en loques témoignaient d'un passé douloureux et de misère…

La jeune demoiselle avait grandie dans la foret, car elle et sa famille était crainte par les Hommes… Un jour, de terribles créatures se mirent à apparaitre dans les environs, tuant tous ce qui se trouvait sur leurs chemins. Ryuke était désormais seule et parti de cette foret en quête d'un nouveau logis. Ayant entendu des rumeurs a propos d'une école, elle s'y rendit aussitôt…


HRP Bon sa fait pas vraiment une vingtaine de lignes mais c'est mieux qu'une claque dans la face hihihi... Sinon Je sais que sa ressemble un peu a Makias, et c'est tout a fait normal, on est ami tout les 2 en vrai, et Ryuke est une de mes personnages depuis un bon bout de temps... treve de bavardage! HRP
Revenir en haut Aller en bas
Makias
Bavard intempestif
Makias


Nombre de messages : 127
Age : 35
Localisation : Québec
Matière : Conteur
Classe : Saeraun
Date d'inscription : 18/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyJeu 18 Sep - 21:47:36

Makias fit la révérence à dame Séphrénia avant de se présenter.

Bien, pour commencer, je dois vous dire que j'ai toujours fais du RP sans trop savoir les règles, simplement en imitant les autres et en faisant ce que je croyais être bon.
J'aimerais, bien sur, améliorer mon RP, surtout en donnant à mon personnage une identité plus approfondie.

Voilà, j'espère que cela suffit.
En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne journée, gente dame.

Le gaillard sortit de la pièce, sa lourde cape trainant au sol.

Texte demandé :

Se promenant seul dans les couloirs mal éclairés de l'école, ces vieux murs de pierres qui ont entendu mille et une histoires depuis leur fondation rappelèrent de lointains souvenirs à Makias. Le prince, à l'apparence d'un rôdeur fatigué par de longues années de voyages, se retira de l'obscurité des corridors pour s'arrêter face à une fenêtre. Les vitres poussiéreuses, presque opaques, filtraient la lumière du jour pour ne laisser passer que d'infimes rayons, tout de même assez pour rassasier le héros solaire. Un coup de main dans une des vitres balaya la poussière et dévoila à Makias la cours extérieure, ainsi que la forêt. Au loin, il vit les montagnes, et derrière elles, le savait-il, se cachait la mer. Quelque part au delà de ces eaux ce trouvait les terres perdues et les ruines de la cité blanche.

"Mon royaume..."

La cité blanche était le puissant refuge des chevaliers du Soleil. Ces héros solaire, dont la force croit lorsque l'astre de lumière s'élève dans le ciel et décroit lorsque que celui-ci le quitte, fondèrent la cité blanche, lieu de sagesse et de connaissance, il y a plus de 1000 ans.

...Un nuage assombri le ciel au dessus de l'école et le visage du prince redevint sombre...

Mais un jour, une terrible noirceur plongea les terres perdues dans d'éternelles ténèbres. Sans Soleil pour les guider, les puissants chevaliers de lumière perdirent de leur force vitale pour ne devenir que de simples combattants, égarés dans l'ombre. Des créatures de la nuit, pour qui cette noirceur était une bénédiction, envahirent la cité, saccageant tout sur leur passage. Makias se revit fuir le royaume de son père, n'abandonnant derrière lui que des cadavres et des maisons en ruines.

...Le nuage passa finalement et les rayons du soleil revinrent éblouirent le prince...


"À midi réside ma force, à midi renaitra mon peuple, ma lignée... un jour."

Makias quitta la fenêtre lumineuse pour rejoindre les sombres couloirs.

"D'ici là, peut-être trouverais-je ici un refuge, une solution à mon problème, des réponses à mes questions, en cette école, lieu d'apprentissage et de savoir."

_________

Voila mon texte, j'espère que ça convient et que je ne suis pas hors propos ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-sidewinder-xx.deviantart.com
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyVen 19 Sep - 5:13:53

Dame Séphrénia eut un sourire aux lèvres après la viisite des deux nouveaux élèves !

- Ah, ces élèves ! Soit, ils sont très timides, soit, ils sont enthousiastes et prêts à tout dévorer... Bien ! Je vais prévenir Saeraun car nous allons pouvoir nous mettre au travail !

Elle s'installa au bureau et laissa un message pour ces deux élèves :

Ryuke et Makias, je vous souhaite la bienvenue dans notre Manoir ! Vous êtes désormais des apprentis conteurs ! Le professeur Saeraun et moi-même allons nous concerter pour voir avec qui vous aller travailler. Vous pouvez toujours aller visiter les différentes classes et nous dire si vous avez une préférence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Bathory
Etudiant discipliné
Bathory


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : Dans un petite bourgade bien sympathique, où il y reigne une bonne ambiance ...
Matière : Conteur
Date d'inscription : 10/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyVen 19 Sep - 10:59:36

Pom !! Pom !! Un géant approche du manoir !! Il mesure au moins 25 métres de haut !! Pom !! Pom !! Tchonk !! Comment ça, mon géant passe pas la porte !! Bon ... euuuh disons ... qu'il fait 5 métres !! Quoi ?! Maintenant c'est la largeur qui coince, bon ... allez ... c'est un géant d' 1m76 !!
Ce dernier vient d'un pays trés lointain et suite à l'affiche trouvait dans son village, il a décidé de venir améliorer son écriture auprés de tout les meilleurs écrivains de la région ...
Ne voyant personne dans les différentes piéces du manoir, le géant se saisit d'une plume et d'une feuille. Avec sa plus belle écriture, il écrivit :

" Je me suis permit d'entrer et ne voyant personne, je décida de vous écrire ce petit mot. Je me nomme Bathory, j'ai traversé millle et une vallées, gravit mille et une montagnes, marchai pendant mille et deux jours pour venir apprendre auprés de vous. Je suis un géant d'1m76 (petit pour un géant) et j'ai des tendances schyzophréne mais ne vous en faîtes pas, j'arrive à maitriser mes pulsions. Je me soigne d'ailleurs grâce à l'écriture, j'écris ce que le personnage cachait en moi me dicte d'écrire. Voilà en gros qui je suis, ne sachant où dormir cette nuit, je part à la recherche d'une auberge pour ce soir.
A bientôt.
Bathory "


Le géant déposa le papier sur le perron du manoir et partit à la recherche d'une auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kheldar
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 7
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 20/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptySam 20 Sep - 17:52:21

J'aimerais apprendre à rendre mes récits plus interessant. Je trouve que parfois il y a trop de répétitions dans mes textes, malgrès le fait que j'utilise un dictionnaire des synonymes. Donc j'aimerais apprendre à faire en sorte que mes textes soient moins répétitif.

Aussi, je trouve que j'ai souvent tendance à oublier de dire certaines choses, et à passer trop de temps sur des choses moins importantes.

Enfin bref, j'aimerais connaitre des petits truc qui rendraient mes écrits meilleurs.

Texte demandé :

Kheldar était acculé, le dos contre le tronc d'un immense chêne. Les brigands qui l'avaient poursuivis jusque là dans l'espoir de le détrousser n'était plus qu'à quelques mètres de lui. En combat singulier, il aurait pu défier et vaincre n'importe lequel des cinq malfrats sans grandes difficultés, cependant ils ne lui laissaient pas cette chance. Ces brigands n'étaient pas de pauvres serfs armés de fourches et de baton dans l'espoir d'arrondir leur fin de mois, mais plutot des brigands entrainés et endurcis, possédant des haches, des dagues et des épées, et certains avaient même revêtu des armures.

Un premier brigand s'avança, brandissant une lourde masse. Kheldar l'attendit, l'épée à la main, il garda son sang-froid, et lorsque le bandit s'apprêta à écraser sa masse sur son crâne, Kheldar s'esquiva et planta son épée dans les côtes de son adversaire.
Les autres bandits firent un pas en arrière quand ils prirent conscience du funeste destin de leur camarade, mais rapidement, celui qui semblait être leur chef leur ordonna de se remettre en position.

Les quatres brigands restant bondir sur Kheldar. Celui-ci contrait et parait tant bien que mal, mais il ne parvenait pas à trouver le moyen de les vaincres, ils étaient trop nombreux. Kheldar réfléchit à ce qu'il pourrait faire pour se tirer de cette situation, puis une solution lui vint à l'esprit. Il fit des moulinets avec son épée pour éloigner ses adversaires, puis il profita de ces quelques secondes de répit pour se concentrer et prononcer une incantation dans une langue oubliée.
Quelques secondes plus tard, le corps mort du brigand qu'il avait tué auparavant s'anima et se releva. Il se saisit de sa masse et se mit à attaquer ses anciens amis. Kheldar n'avait rien perdu de ses dons de nécromancie.

Le combat était à présent un petit peu plus équitable. Rapidement, Kheldar tua un autre des brigands. Les autres, voyant qu'ils n'avaient aucune chance, et redoutant que le nécromancien n'anime le cadavre de sa seconde victime, prirent la fuite.

Kheldar relacha la prise de son esprit sur le corps de son serviteur mort vivant qui retomba au sol, puis s'affala sur une souche d'arbre mort pour respirer.



HRP : voilà mon texte d'introduction.
En esperant qu'il vous plaira.


Dernière édition par Prince Kheldar le Mar 23 Sep - 16:56:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Jeune bavard du gîte



Nombre de messages : 17
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia et Saeraun
Date d'inscription : 21/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyLun 22 Sep - 15:30:02

Une femme qu'on ne remarqua guère fit son entrée dans le manoir. Une simple tunique la revêtait. Ses cheveux ondulés d'un blond cuivré cachaient à peine ses épaules. Elle avait un visage effilé aux traits marquant un cheminement de vie. De ses yeux verts, on pouvait y déceler un certain charisme.

Une onde colorée flamboyait autour de cette femme. On aurait dit qu'elle accumulait la lumière pour ensuite la diffuser de ses mille feux. Elle semblait vraiment apprécier cet endroit où les gens de passage savait s'exprimer dans un langage peu commun et d'une extrême beauté.

Serait-elle accepté au milieu de ces gens de toutes races? De celà elle n'en savait rien mais l'espérait du plus profond de son âme!

[HRP] Je suis ici dans le but de parfaire mes rp que je fais depuis longtemps. J'adore écrire dans cette forme d'expression où l'on peut marier images et mots pour faire rêver nos lecteurs et exprimer nos sentiments. Je ne sais si vous m'accepterez mais j'avoue que ce manoir est l'endroit où ma plume glisserait agréablement sur le parchemin de ma vie. À vous grand Maître de ces lieux que revient la dernière décision.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Carcaranis
Jeune délinquant
Carcaranis


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Granby, Québec, Canada
Matière : Conteur
Date d'inscription : 22/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyLun 22 Sep - 15:57:47

Sans dire un mot, un homme semblant sur de lui se dirige vers un siège et prend place.
Quelques secondes après son arrivé, les professeurs le regardait d'un air étrange...


Oh, je suis désolé

Je me nomme Carcaranis, je conte des histoires tous les jours simplement pour m'amuser. En revanche, mon français écrit laisse un peu à désirer. Je recherche à améliorer ma plume et à trouver de nouvelles idées et expressions à joindre à mes créations.

Alors lorsque le messager est venu annoncer sur les terres de combats qu'une école s'ouvrait, je suis venu voir si je pouvais étudier et combattre en même temps...

Alors je suis désolé si parfois j'arrive en classe armé d'une épée et tâché de sang, mais en tant que Général, je me dois de donner l'exemple... Vous comprenez ?

Bien!
L'homme s'assoit et sort une plume et... Du papier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergedeslegendes.com
Rocky
Jeune délinquant
Rocky


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : Dans un monde rempli de conte merveilleux et de fantastiques conteurs et profeseurs!!
Matière : Conteur
Classe : Dame Séphrénia
Date d'inscription : 22/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyLun 22 Sep - 22:59:56

Assis en avant parmi les Innombrables élèves ce trouvant dans cette pièce,
Rocky resta silencieux, aux yeux des autres ce jeune homme semblais être un petit nouveau venant d'une cité lointaine et qui ne voulais pas trop rencontrer de jeunes personne de sont ages, mais qui avait tous simplement une soif d’apprentissage, il portait donc en lui le goût de l'apprentissage comme plusieurs ici.


Alors Rocky pris un moment pour réfléchir seul qui fut bien sur interrompu par un membre de la direction qui lui demanda alors, (jeune homme qu'espère tu apprendre dans l'enceinte de cette institution), le jeune homme lui répondit (J'aimerais apprendre a conter des histoires, mais de belle histoire et je suis très vite et débordants d'imagination).

Le gentil monsieur lui dit la bienvenu et lui demanda (a quoi pense tu ?), Rocky lui répondit, j’espère trouver le professeur idéal bientôt, alors le gentil monsieur lui dit passe une belle année parmi nous cher apprentis, aussitôt l’homme lui souhaitât une belle journée et repartis de cette classe, c’est alors que le jeune homme repris sont moment de silence tout en avant de cette classe.


Quel professeur vais-je avoir ? (Question mentale)

(Affirmation mentale)

Soif de Savoir est ma raison de mon inscription dans cette école et mon but devenir un conteur de calibre élever.


Texte demandé :

Par un beau jour de printemps, un jeune homme nommé Rocky cherchais a ce former un belle avenir, alors il ce devait de savoir conter pour y arriver parce qu'il voulait devenir un très bon conteur et peut être un jour poète, mais pour l'instant conter étais sa priorité alors quand un des professeurs lui demanda qu'aimerais tu apprendre en particulier cette année a nos cotés, le jeune homme Rocky lui répondit j'aimerais apprendre a diminuer mes fautes de grammaires en travaillant fort ainsi que la structure et la composition d'un texte digne d'un vrai conteur qui s'est rendre ses conte en de fantastique histoire !

Le professeur le remercia de cette réponse et repartis aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMar 23 Sep - 5:14:40

Les textes de Ryuke et Makias sont acceptés.
Vous serez contacté par votre professeur attitré qui vous indiquera votre travail.

Nous attendons ceux de Bathory, Carcaranis !


Dernière édition par Dame Séphrénia le Lun 27 Oct - 5:29:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Dame Séphrénia
Conteuse et Bibliothécaire
Dame Séphrénia


Nombre de messages : 184
Age : 57
Localisation : Dans le monde de l'imagination
Matière : Conteur
Date d'inscription : 23/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyVen 26 Sep - 4:16:45

Cher Makias en attendant que Saeraun te contacte car il veut être ton professeur, tu peux si tu veux faire les 3 petits cours que j'ai préparer dans ma classe (1 au choix ou plus si tu le souhaites).

Quand à toi Rocky, je te propose la même chose en attendant l'avis de Saeraun, qui ne serait tarder...

Je pense qu'il est tout à fait possible que vous ayez deux professeurs car nous travaillons avec des techniques différentes et des emplois du temps qui ne sont pas les mêmes. Ainsi vous pouvez vous perfectionner dans plusieurs domaines, l'un pouvant agir sur l'autre !

Au plaisir de vous lire !


Dernière édition par Dame Séphrénia le Lun 27 Oct - 5:31:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Fëanora Kahlan
Conteur
Fëanora Kahlan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : France, Là où le soleil brille
Matière : Conteur
Classe : la mienne^^
Date d'inscription : 28/08/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyDim 28 Sep - 11:18:45

Voilà, j'ai terminé la présentation de ma classe. J'ai commencer mon premier cours et j'attends mes premiers élèves.

Je tiens à vous dire que tous nos cours sont reliés et peuvent être enchaînés sans problèmes. Nous sommes là pour vous améliorez.

Si certains d'entre vous sont intéressez par mes cours, parlez-en à Saeraun et Dame Séphrénia, ils vous dirigerons vers moi ou bien parlez-en dans un post et je me chargerais de vous.

Pour plus d'information sur mon cours et voir mes compétences, allez-voir ma classe^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Carcaranis
Jeune délinquant
Carcaranis


Nombre de messages : 28
Age : 43
Localisation : Granby, Québec, Canada
Matière : Conteur
Date d'inscription : 22/09/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMer 22 Oct - 23:44:14

Bon tel que demandé, je fais une petite présentation, mais elle avait déjà été faites plus tôt, bah pas grave, me suis bien amusé à vous pondre une petite histoire abra cadabrante!

Je me nomme Carcaranis Firma, fils de Firma Déesse des Flammes et Tédar de Galumère, prince de la lumière. Je suis né sous le joug du Grand Dragon Rouge qui par ses enseignements nous inspire à vaincre ou mourir. Comme chaque personne de Vincetharth, j’ai fait mon service. Celui-ci m'obligeait à combattre pour mon empire et nos valeurs. Jamais la défaite ne pouvait être tolérée. Chaque défaite était suivie d’entrainement encore plus exigeant qui nous forçait à être mieux ou mourir. J’ai su prouver ma force, je suis maintenant le maitre incontesté des armées de mon empire. Général Carcaranis, troisième personne en importance sur la liste de notre grand Empereur.

L’an dernier, Flagorn de Vincetharth fut informé de sa maladie incurable qui lui ronge le coeur. Comme Flagorn, l’empereur, est un homme encore jeune, il ne possède aucun héritier. Il devra léguer l’empire. Je compte bien l’obtenir... Comment? Bien je vais vous faire part de mon plan, vous déciderez ensuite, si selon les préceptes du Grand Dragon Rouge, je serai un grand empereur. Premièrement, comme le veulent nos préceptes, je me bats au nom de mon dieu, de mon empire et pour mon peuple. Je sacrifie chaque minute de ma vie à être efficace et utile pour l’empire. Je crache sur le chômeur et appuie le fermier dans la plus ingrate de ses tâches. Je connais chaque personne influente des royaumes alliés, j'ai marché sur chacun des secteurs du monde. Depuis le 14 Chess 415 P.E., cette date inoubliable ou le Royaume de Vincetharth devint l’Empire, je mène les troupes au combat. Grâce à mon savoir militaire et mes connaissances géographiques du terrain, j’ai pu porter mes hommes au-delà des murs de Talack, la citée infranchissable selon leurs dires. Jamais de toute ma vie je n’ai échoué, je mourrais avant!

Le temple m'appuie dans ma démarche, présentement il y a deux personnes plus importantes que moi pour l’empereur. Aussi longtemps que je ne serai pas le premier sur sa liste, je ne pourrai penser qu'il m'offre la couronne. Comme je n’accepterai pas la défaite aujourd'hui non plus et que mon objectif c’est la couronne, bien mes ennemis sont c'est deux personnes. Malheureusement, elles sont aussi les deux personnes que l'empereur respecte et aime plus que moi. Donc jamais l'empereur ne devra savoir d'où viennent ces actions. Pour réussir, j'ai donné un bout de parchemin avec un message codé à un jeune gamin qui a comme mission de trouver un HOMME À TOUT FAIRE et de lui remettre ce bout de parchemin. Pour m'assurer qu'il ferait bien son travail, je lui ai remis cinq dragonniennes qui représentent pour ce jeune garçon plus d'argent qu'il n’en a jamais eu... Et comme il a lui aussi grandi sous le joug du Grand Dragon Rouge, il n'échouera pas a sa tâche.

Le parchemin est en fait dédié à une guilde d’assassin qui travaille pour l’empire depuis toujours. Dans cette guilde se trouve Elgan Fynn, l'homme le plus recherché dans tous les royaumes et même au-delà. Nous ne sommes que deux personnes à savoir où il se cache. En échange de notre silence, Elgan a par le passé accepté d'utiliser la guilde à nos services si besoin. C'est le meilleur, il commencera par s'en prendre à Hirius, le valet de chambre de l’empereur, mais aussi son petit frère. Il s'en occupera durant la journée alors que l’Empereur sera en salle. Ensuite, au coucher du soleil ce sera Karen, la femme de l’empereur. Celle-ci prend toujours un bain avant de se coucher et sa baignoire est dans une salle qui lui est privé...

Ensuite, pour être certain de ne laisser aucune trace, Elgan s'occupera du jeune garçon qui lui a fait parvenir la missive et lorsque j'aurai le message m'indiquant que tout est fais... J'envoie la garde démanteler la guilde d'assassin et je m'assure qu'Elgan y laisse la vie... Je fais porter le chapeau à l'homme le plus recherché dans tout les royaumes et même au-delà et du même coup je passe premier sur la liste des préférences de l’empereur. Je serai le héros qui aura capturé l'homme le plus recherché dans tous les royaumes et même au-delà, qui aura venger et protégé l'Empereur et celui qui aura du même coup augmenté la sécurité et la confiance du peuple pour mieux régner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubergedeslegendes.com
Saeraun
Conteur
Saeraun


Nombre de messages : 28
Age : 30
Matière : Conteur
Date d'inscription : 24/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyLun 27 Oct - 5:01:59

[hrp :]Des modifications sur le fonctionnement du pavillon ont étés faites, allez voir la salle des professeurs (elle n'est pas tout à fait terminée alors pensez à surveiller son avancement). En attendant, les cours continuent. :)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nathas
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMer 5 Nov - 12:20:17

Le jeune homme entra dans la classe, vétu d'un manteau de nuit, sourire méprisant et regard corrompu. Cornes de cerf et de démon, seigneur des enfers forestiers, double personnalité pour mieux régner. Il posa son regard sur l'assisstance, d'un oeil émeraude il était émerveillé, de son oeil pourpre il était exaspéré. Il se plaça au milieu de la salle et fit une réverrance, mi ironique, mi sincère, c'était de la provocation humble...

- Alors c'est donc ici que s'apprend le magnifique talent de conteur. Pourquoi vouloir ce talent ? Pour moi mais aussi pour les autres, pous que les enchainement de pensées ne soient jamais rompus par un quelconque manque d'expérience ! Pour pouvoir faire renaître de ses cendre un univers et pour simplement en conquérir d'autres. Car il n'y a pas plus grand pouvoir que celui d'être écouté lorsque l'on parle et même lorsque l'on ne parle pas.

Il trouva une chaise et s'assit, ses yeux de couleurs différentes posant toujours leurs regards contradictoires. Il pris une feuille de papier issues du néant et d'une griffe trempée dans de l'encre il entreprit d'écrire son histoire... Pas la sienne non, pas sa propre histoire, mais l'histoire de ceux qu'il créait, donc son histoire car leurs existences lui appartiennent mais pas son histoire à lui.

La jeune femme avança lentement dans la neige. Ses pieds perçaient la couche de givre dans un crissement inaudible, mais elle ne sentait pas le froid. La nuit avait depuis plusieurs heures inverstit le monde, étendant ses voiles funestes sur les rêves des morts et des vivants. Mais l'obscurité ne la génait pas. La jeune femme portait une magnifique robe blanche, broderies d'une finesse incroyable et couleur imaculée. Cette magnifique robe devait être le résultat de toute la vie d'un artisan, son dernier soupir, son dernier rêve. Et ce rêve enserrait le corps de la jeune femme par cette nuit sans lune tel un linceul entour le corps d'un mort. Un nouveau pas, toujours ce crissement silencieux, ce bruit, ce bruit si particulier des flocons de neiges au sol s'écrasant et se brisant sous les pas de la jeune femme. Les cheveux détachés elle regardait doir devant elle, ses cheveux d'une noir d'ébène bousculés par les vents. Elle avançait toujours, sans se soucier du noir, sans se soucier du froid, sans ce soucier du vent... Elle s'approchait lentement de cette chose informe gisant au milieu du sol gelé, de cette chose qui se dressait de toute sa petite taille au milieu de la neige. La jeune femme s'approchait, elle arriva devant la chose, et tomba à genoux... Ses mains devant le visage elle recueillait ses propres larmes, des larmes qui glissaient le long de ses joues, le long de ses mains pour finalement percer la neige devant la tombe... Oui, car cette chose informe dans l'obscurité n'est autre qu'une tombe. La tombe du défunt fiancé ? Du mari héros mort au champ d'honneur ? Non, rien d'aussi romanesque, cette tombe n'est autre que celle de la jeune femme. Déja le charme s'envole, les cheveux sont blancs emmélés et sales, la robe salie, tachée de sang et de terre. Le beau visage n'est autre que ride, les deux yeux pleurant ne pleurent plus, tout simplement car ils ont laissés place à deux orbites vides reflets du néant. La morte gratte le sol enneigé de ses mains décharnés, les os sont à nues depuis des siècles. Mais pourquoi est-elle en dehors de la tombe ? Pourquoi pleure-t'elle devant sa sépulture ? Parce que les morts oubliés, arrachés à la vie trop tôt, mais surtout, les morts oubliés ne sachant pas qu'ils sont morts, tous ceux là, ne reposent jamais en paix. Aventuriers valeureux, où héros lâches qu'attendez-vous ? Qu'attendez vous pour venir remettre la morte dans son tombeau ? Qu'attendez vous pour rendre le repos aux défunts ? Rien ne vous retiens mais vous ne viendrez pas, car de nos jours, seul l'or motive le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Saeraun
Conteur
Saeraun


Nombre de messages : 28
Age : 30
Matière : Conteur
Date d'inscription : 24/07/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyLun 10 Nov - 15:18:58

[hrp : Hum... pourais-tu préciser entre parenthèses quels sont les faiblesses que tu aimerais combler en venant ici. Car ton texte est presque parfait et ne nous permet pas de voir clairement les lacunes que tu pourrais avoir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fëanora Kahlan
Conteur
Fëanora Kahlan


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : France, Là où le soleil brille
Matière : Conteur
Classe : la mienne^^
Date d'inscription : 28/08/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMar 11 Nov - 17:26:05

Tiens tiens, je crois te connaître^^

Bienvenue parmis nous Tel'nathas, et bravo pour ton texte (nous n'avons pas grand chose à t'apprendre, je le sais car je connais ton niveau RP!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lempire-dildariac.forums-actifs.com
Seiko
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 3
Localisation : Quelque part dans mon monde.
Matière : Conteur
Date d'inscription : 03/12/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMer 3 Déc - 23:05:58

Bonjour,
Comme tant d'autres, j'aimerais bien être meilleur dans la composition de mes RP, bien que je n'en n'aies quasiment pas faits. Je trouve que quand quelqu'un lit un RP ou tout simplement un texte que j'ai fait, il se lasse de le lire! Aussi, je souhaite améliorer la qualité de mon français, bien que cela peut s'apprendre au fur et à mesure.

Texte demandé :

Seiko, le maître suprême des Templiers, venait de tuer le dernier des barbares. Ces derniers s'avéraient de farouches guerriers, apprenant le maniement des armes dès leurs plus jeunes âges, ils étaient des plus coriaces. Seiko et ses hommes eurent beaucoup de difficulté à en venir à bout. Leurs armures étaient maculées de sang et leurs visages perlés de sueur. Ils avaient combattu jours et nuits pour leur royaume, leur famille et enfin, pour leur vie. Ils étaient tous fiers de leur grande victoire aujourd'hui, dans des contrées des plus hostiles pour l'homme.

Le soir venu, rassemblés autour d'un grand feu, ils firent la fête, dansèrent et burent jusqu'au lever du soleil. Le surlendemain, ils devaient tous partir pour retrouver les leurs, ils avaient tous hâte de pouvoir les revoir!

Arrivant à sa petite chaumière, sa femme se jeta dans ces bras tandis que son bambin, appelé un jour à être un roi tout comme son père, ne cessait de crier : « Papa! Moi aussi j'ai combattu pendant ton absence! Et j'ai bien protégé maman contre les horribles créatures qui se cachent dans nos champs! » Seiko ne put réprimer qu'un magnifique sourire.

Avec sa voix des plus divines Swan lui dit : « Selon quelques rumeurs que j'ai entendues ici et là, il y aurait une certaine école qui aurait ouvert ses portes dernièrement. On y enseigne une panoplie de choses à ce qu'on raconte! Tu es sans aucun doute un redoutable guerrier, un roi digne de gouverner, mais il faut aussi savoir bien manier notre langue et nos écrits, ce que tu ne maîtrises pas tout à fait. »

« Mouin, je vais voir ce que je peux faire...»

Il se mit donc en route pour trouver cette fameuse école et prier les cieux pour ne pas revenir bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Tel'nathas
Élève en phase d'adaptation



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2008

[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature EmptyMar 16 Déc - 15:29:28

[En fait je pensais qu'on a tous quelque chose à apprendre de quelqu'un ^^, et que mes rps ne serait pas moins bons en suivant vos cours ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP ou RP] Votre candidature Empty
MessageSujet: Re: [HRP ou RP] Votre candidature   [HRP ou RP] Votre candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP ou RP] Votre candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le gite des saisons :: Les pavillons :: Le pavillon des conteurs :: Le Manoir :: Salle de candidature-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser