Le gite des saisons

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscription au pavillon des Philosophes

AuteurMessage
Srinéphie
Poète

Matière : Poète

MessageSujet: Inscription au pavillon des Philosophes   Jeu 4 Sep - 18:07:45

Le Gîte est bien plus grand que vous ne le pensiez. Les couloirs plus grands, s’ouvrant sur d’autre plus petits, plus étroits, mais tout aussi importants. La magie des lieux vous envoûte, si différente à chacun de vos pas. Chacune de vos respiration. Après tout, c’est la première fois que vous entrer dans ces lieux. L’image est bien différente de l’extérieur vous l’avouez. Magnifique par contre. Vous avez été surpris de rencontré le directeur si rapidement. Vous vous êtes inscrit, et vue les lieux, vous ne le regrettez guère!

Vous vous sentez traversé d’une force inconnue. Vous êtes entré dans une autres sections vous en déduisez. Le décors y est aussi unique, bien que différent. Vous pensez que sa ne ressemble pas à une école. Pourtant votre sac est toujours sur votre dos, et d’autres élèves se déplacent livre et plume en main. Une luminosité concentré se déplace vers vous. Une boule de lumière nullement aveuglante. Juste magique et voltigeant. Elle tourne autour de vous. Comme si il ne s’agissait pas d’une lumière. Vous voyez une couleur passant du jaune au bleu, allant même à un petit vert. Juste une partie de l’arc-en-ciel. Rayonnant par petites saccades. Comme un torse qui se bombe pour aspirer de l’aire et ensuite la rejeter.

« Bienvenue dans le pavillon des philosophes! »

Après avoir fait un bond arrière, surpris par la voix qui venait d’être porter à vos oreilles, vous trébuchez, vous accrochant dans vos propres pieds! Après tout, vous étiez encore surpris et déséquilibrer de votre saut.

« Oui, surprenant. Et bien quoi, si toute les possibilité peuvent être remise en question avec un peu de philosophie, pourquoi la magie ne pourrait pas combiner l’imaginaire au réelle! Vous êtes bien dans le Gîte des saisons! Ne soyez pas si surpris de m’entendre vous adresser la parole. »

Après avoir respirer un bon coup, et vous êtres levé, la lumière scintillante se mit à tournoyer près de vous. On dirait qu’elle vous examinait, regardant tout ce qui peut être visible de vous.

« Ah, j’oubliais! Quel maladroit…j’ai encore oublier de me présenter! On me surnomme Éclair. Jamais compris pourquoi encore….après tout, je ne suis qu’une lumière! Ah non….c’est vraie! Pas qu’une lumière. Chef des inscription dans le pavillon. Alors, tu es ici pour t’inscrire? Sinon, ouste!!! Je suis pas une attraction. »

Vous hochez la tête doucement, voulant en savoir plus pour vous inscrire dans le pavillon. Par contre vous évitez tout mouvement. Étrangement la lumière vous fait un peu peur par sa…force de paroles! Elle s’approche de vous et se fige.

« Pour commencer, le pavillon des philosophes, est un endroit philosophique. Après tout, que ferais-je ici! Je suis la première chose que vous examinez! Que suive en fait, magie et enchantement? Peut-être juste votre imagination aussi? Peut-être avez-vous bu quelque chose, il a des nains et des chopes de bière dans le coins. Et peut-être ne suis-je rien? Qui peut le dire. Voici votre première réflexion!… Quoi! Je vous intéresse! Bienfait! Mais il faut vous inscrire! Voici les point à respecter très cher. Vous n’êtes pas comme moi pour y penser; une lumière!

-Votre nom
-Votre intérêt
-Votre but dans le pavillon et ce que vous voulez y apprendre
-Une courte présentation de vous
-Peut-on compté sur votre assiduité?
-Combien de temps avez-vous à consacrer à vos cours?

Je crois que c’est un bon début! Vous en faites déjà bien plus que d’autre élèves en répondant à ces simples questions! Bon il temps que je vous laisse. Je n’ai pas que vous à effrayer! »

Vous le voyez partir, et perturber vous allez au tableau pour rédiger ce qui est demander. Après tout, vous ne voulez pas revoir cette lumière de si tôt.

[HRP] Pour vous inscrire, simplement posté un message dans ce sujet avec les réponses aux questions demander. Le choix de votre professeur aura lieux par la suite. Petite spécification. VOTRE NOM, pas celui du pauvre bougre en arrière d’un écran! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas

Inscription au pavillon des Philosophes
Page 1 sur 1